Pour les deux premières heures de vol jusqu'à Madrid, on a dormi! Puis pour les 11h pour Quito, c'est mitigé...Avec Iberia, on avait pas notre petite télé perso, grosse déception pour Maëlle qui voulait regarder des dessins animés! Nous ne maîtrisons pas les films en Vo, donc film sur l'IPad, et lecture. On a faim, Dimitri a soif, et a dû demander environ 20 verres d'eau...Les Francais relou du vol quoi!
Dimitri a squatté mon épaule les dernières heures...
Puis l'atterrissage arrive, le pilote sort les roues, et a moins de 10 mètres de la piste (le moment tant attendu, tu te tiens la main car ça va remuer...) il met les gazs et re décolle! On remonte au dessus des nuages, un petit tout dans le ciel et on recommence la procédure d'atterrissage! Autant vous dire que l'on est pas rassurés, on ne comprend pas les explications du pilote (si c'était des explications d'ailleurs!) et que pour une fois Maëlle a applaudi à l'atterrissage! ( oui car pour elle, pourquoi applaudir? C'est son boulot quoi!On ne l'applaudi pas quand elle réussi une prise de sang!)
Arrivés à la casa de Bambu après 1 heure de Taxi, il fait nuit et froid! On a faim, le gérant de l'auberge nous commande gentiment une pizza, mais comme on est encore nuls en espagnol, deux énormes pizzas familiales arrivent......Bref on a beaucoup de progrès à faire!!!
Un premier réveil à 3h30 du matin, puis un deuxième pour Maëlle à l'aube....J'attend Dimitri pour manger notre premier petit déjeuner. (Une pizza réchauffée?!)
Voilà la vue de la terrasse....
Notre première journée s'annonce belle mais fraîche!
Oh non tu te faisais une telle joie des dessins animés :) Bonne découverte du pays !
RépondreSupprimerJ'avoue ! Grosse désillusion !!
SupprimerUn atterrissage raté ! Ça commence fort en émotions ! Un beso grande
RépondreSupprimerCool !! Et vous vous rendez compte que c'est parti pour 1 an !! A vous la belle vie les amis :)) et une page Facebook svp !!!
RépondreSupprimerPersonnellement je ne me rend pas compte encore ! Ce sera le cas quand on prendra l'avion pour la destination suivante :)
SupprimerBref quito pour une frayeur. Mais quelle belle avanture qui commence
RépondreSupprimerSuper ces nouvelles! J'ai hate de lire la suite...et à propos, on testera votre Espagnol au retour avec Mamoune😉😉😉
RépondreSupprimerNormal, l'atterrissage : c'est Quito double =D
RépondreSupprimerDu grand vous ! J'espère que le volcan se tiendra bien !
RépondreSupprimerEt Maloune je te comprends tellement pour les dessins animés !
"Dans la vie y a des cactus" chantait Dutronc. Profitez bien.
RépondreSupprimer