mercredi 16 septembre 2015

Anniversaire de Maëlle!

Un grand merci à tous pour vos messages, vos attentions, et cadeaux!!
Ma journée a commencée au réveil par le cadeau de Tifenn, Fanny, Audrey, Léonie, Simon et Élise! Tifenn a fait parvenir un livre de bord et un bijoux de sac à Dimitri avant notre départ, qu'il a gardé précieusement  jusqu'au 15 Septembre!



Un immense merci!!! De voir vos petites têtes sur les photos fait bien plaisir!!
Ensuite nous partons prendre un petit déjeuner sur les berges du rio, j'ai eu le droit d'acheter un nesquik à boire! J'ai sur la tête mon premier Montechristi (Panama), merci Papa et Catherine!



Petite balade matinale par la suite, puis nous rejoignons Tiphaine et Alex pour déjeuner.. C'est moi qui choisis le menu! Un seco de cerdo!



Puis surprise, ils m'ont préparé une part de gâteau au chocolat, avec des bougies et un cadeau!! Des amours!!







C'est mon jour, donc j'ai fait ma star le reste de l'après-midi!



Et pour finir cette délicieuse journée sur Cuenca, on se fait notre petite bouffe dans l'auberge tous les quatres, avec en dessert la plaquette de chocolat qu'ils m'ont offerte!


Encore un grand merci à tous!!!
 

5 commentaires:

  1. I loooooooooove this newsletter !!!
    T'es magnifique ma Maloune et quelle journée c'est top !! Des 29 ans dont tu te souviendras !!!
    Des bisous fort fort fort
    Love

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte d'avoir zappé cette importante date. Bon anniversaire et bonne continuation. Les photos sont archi top.
    Bises. tonton doc

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire!!!!!!!
    Plein de bonnes choses!!!!!
    Gros kisskiss
    Votre voyage est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Trop star avec ton panama et ton teint grande routarde. Encore un bon anniversaire moi et sylv.

    RépondreSupprimer
  5. Yoooo !!
    Ca fait plaisir de vous voir en forme comme ca.
    Profitez a fond !
    Gros bisoux a vous 2.
    PS : Joyeuxxxxx annniversaireeeeee maellleeeee

    RépondreSupprimer

Amis lecteurs ,

Pour nous laisser un commentaire:

1) Ecrivez votre commentaire dans l'encadré ci-dessous

2) Puis,identifiez vous avec l'onglet déroulant à côté de "commentaires" soit,

- Par votre compte google (cliquer sur "compte google")

ou par,

- Votre nom et/ou pseudo en cliquant dans la liste le champs "Nom&URL".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquer uniquement la ligne NOM .

3) Publiez sur le blog ;)