Première étape de notre journée, la laguna Hedionda Sud et ses flamands roses! Surexcités, c'est la première fois que nous en voyons!
Les paysages grandioses se succèdent, nous traversons le Salar Chalviri, une vaste étendue rocailleuse devant des montagnes toujours aussi belles:
Et juste derrière ces montagnes, nous tombons sur un paysage encore différent! Nous sommes impressionnés que dans une seule région il y ai autant de diversités...
Voici la laguna Verde, un lagon splendide qui prend sa couleur de minéraux et d'arsenic, qui fait face au plus haut volcan du pays: le volcan Licancabur à 6000m. La laguna quant à elle n'est qu'à 4070m:
Puis nous roulons jusqu'à 6000m pour passer un col, et nous tombons sur les geysers Sol de Mañana. Des dizaines de cratères d'où s'échappent du souffre, en vapeur ou en ébullition:
Et notre dernière étape avant le refuge est la laguna Colorado. Une splendeur de la nature! Une couleur rouge dûe aux minéraux et aux algues, des flamands roses par milliers, des montagnes toujours aussi dingues:
Direction le refuge pour notre deuxième nuit!
C'est diiiiiiinnnnnguos!!!!!
RépondreSupprimerAudrey
SupprimerPlein les yeux.... que d envies vous nous faites
RépondreSupprimerPs: quand lama pas content lui faire comme çà. ?
Est vrai ��